Hello les Mi Fans,
Xiaomi, après avoir présenté son nouveau haut de gamme, le Mi 10(ainsi qu’un bon nombre de nouveaux accessoires), a aussi lancé en Inde ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires, le tout avec une finition carbone, intégrant une suppression (réduction à ce niveau ndlr) passive du bruit, le tout avec une prise ….. Jack de 3,5 mm.
Comme à son habitude, le prix est tout aussi contenu et bon marché.
Les nouveaux écouteurs Xiaomi Mi Dual Driver lancés aujourd’hui en Inde sont équipés de membranes dit à ”double dynamique”, les 2 écouteurs étant magnétiques et leur câble tressé pour éviter l’enchevêtrement de celui-ci.
De plus, ils ont été réalisés en aluminium anodisé, afin de les rendre plus légers, plus résistants et plus agréables à porter.
Grâce à cet aimant placé à l’arrière de chacun, et grâce à ces membranes ”double dynamique” (10 mm et 8 mm), ceux-ci sont en mesure de restituer des basses plus élevées que la normale tout en reproduisant les différentes fréquences hautes, le tout permettant un son cristallin propres.
Caractéristiques :
- Dimensions : deux pilotes dynamiques (10 mm et 8 mm)
- Poids : 18g
- Sortie audio : stéréo
- Longueur de câble : 1,25 m
- Puissance : 5mW
- Type Jack : 3,5 mm, prise en forme de L
- Réponse en fréquence : 20-40000Hz
- Dimensions pour les oreilles : 3 paires: S / M / L
- Boutons : volume, lecture / pause
- Couleur : noir, bleu
Les écouteurs sont déjà disponibles sur le marché indien (ici) en deux couleurs : Noir et Bleu au prix très intéressant de 799 roupies, au taux de change actuel environ autour de 10 euros.
Il est fort probable qu’au cours des prochaines semaines, ils soient disponibles à l’achat sur des sites tiers (et qui sait peut-être sur le Mi Store).
Edit : Rajout de la présentation du produit par Xiaomi Inde
Le lien vers l’article de la Mi Comminity