Hello les Mi Fans,
Si tu es fan de photo en soirée, que tu souhaites partager un moment avec tes proches ou juste décorer ton frigo des photos de ton chat, Xiaomi, comme d’habitude pense à toi.
En effet, Xiaomi lance la V2 de Mini Pocket Photo Printer, ou imprimante photo de poche, utilisant la technologie Zink (Sans encore).
Surprise d’ailleurs celle-ci est en nom propre sans passer par une des compagnies de son écosystème. Elle sera disponible directement dans l’application Mi Home comme les autres imprimantes de la marque.
Normalement le crowdfunding de ce modèle devrait débuter demain à 10h, heure de Pékin, pour des pré ventes à 299 Yuan soit environ 38/39€ HT pour ensuite un prix de vente PVC de 349 Yuan soit 44/45€ HT.
Comme on peut le voir, les dimensions sont compactes, elle intégrera une batterie et disposera de packs de papier et cartouche pour la recharger et imprimer. Les matériaux utilisés sont un mélange d’ABS et PC afin d’être résistant aux chocs mais aussi aux flammes.
3 Boutons sont disposés pour la contrôler et le chargement du papier se fait sur la tranche.
Autre nouveauté, la possibilité d’intégrer la réalité augmentée à ses photos pour les agrémenter de vidéos, photos et musiques supplémentaire. Bref de quoi donner vie à vos œuvres et surprendre vos amis et famille.
Le tout sera facilement accessible via Mi Home qui vous permettra d’intégrer les éléments nécessaires pour se faire.
Des effets seront intégrés comme une version Puzzle, Polices de caractères et autres raffinements.
Il ne reste plus que d’attendre les caractéristiques complètes (poids, autonomie ou nombres d’impression avant recharge, technologie BT et/ou WiFi…), le prix des consommables et la durée du Crowdfunding.
Le lien vers l’article de la Mi Community