Hello All,
Hier Amazfit/Huami ont décidé d’enfin commercialiser la GTR dans sa version Titane. Il faut savoir qu’au vu des matériaux utilisés le cycle de fabrication de ce modèle est d’en moyenne 55 jours (15 étapes différentes dans le process) ce qui explique le décalage de sortie entre les versions Alu/Acier VS Titane.
Celle-ci a donc commencer ses ventes le 5 Septembre à 10h00, heure de Pékin, est reste à date le modèle haut de gamme des GTR avec un prix en moyenne de 50€ plus élevé que les versions classiques.
L’avantage de la version Titane est une résistance accrue à la corrosion, une résistance aux chocs plus importante dû au Titane, un modèle aussi plus léger, non toxique et bien sûr évitant toute irritation avec la peau lors de séance de sport pour les plus sensible (combinaison Sueur et Cie). Ce sont les même matériaux utilisés pour la F1, aérospatial ou même prothèses d’articulations humaines par exemple.
Le bracelet adopte une version spécifique niveau couleur avec une couleur brune sable le tout en caoutchouc fluoré (sic) mais qui pourra être remplacé par un classique 22mm.
L’avantage de celui livré est d’être pleinement compatible pour les sessions de sport terrestres ou aquatique.
Sinon côté spec, on reste sur 24 Jours d’autonomie en utilisation classique, 74 jours en mode montre simple avec économie d’énergie.
Elle a une épaisseur de 10.75mm, double couronne, cadran rond doté d’un écran AMOLED de 1.39” de 454×454 pixels, avec du Gorilla Glass 3 + revêtement anti empreinte (AF coating)
Elle dispose d’une Puce NFC (fonctionnelle en région Chine) pour les immeubles, paiement, transports en commun et les fonctions GPS + Glonass (Puce Sony GPS 28nm).
Le BioTracker PPG + Surveillance H24 sont aussi de la partie, ce qui permettra de détecter l’arythmie incluant la fibrillation auriculaire dans sa mise à jour d’Octobre.
Le lien vers l’article de la Mi Community